FLEXRATE Upgrade

Ton paiement échelonné FLEXRATE expire – ces options te sont offertes

Tu as effectué un paiement échelonné FLEXRATE qui te permettra de ne payer que 75% du prix si tu retourne ton téléphone portable en bon état* dans le 24e mois.

Le 24e mois de ton paiement échelonné FLEXRATE commence la période de retour et de mise à niveau

Nous t'informerons à l'avance de la date exacte par e-mail et SMS. Pendant cette période, tu peux choisir l'une des trois options suivantes:

– Retourner le téléphone portable > Enregistrer Restes

– Faire une mise à niveau > Économiser Restes

– Conserver le téléphone portable > Payer le Restes
 

C'est ce que tu fais:

Visiter le magasin

Renvoyer le téléphone portable

Rends ton téléphone portable en bon état*.

Le taux de rétention est annulé, que tu aies mis à jour ou non.

Zurückgeben

Mettre à niveau

Effectue un nouveau paiement échelonné FLEXRATE avec un téléphone portable de dernière génération.

Si tu ne retourne pas ton téléphone pendant le mois de mise à niveau (avec ou sans mise à niveau), le montant restant sera débité de ta carte de crédit et tu pourras conserver ton téléphone pour toujours.

Trouve un magasin près de chez toi

*Dans quel état peux-tu rendre ton téléphone portable?

Handy ok
Handy nicht ok

Qu’advient-il de mon vieux téléphone portable?

Nos techniciens certifiés vont remettre à neuf ton ancien téléphone portable, le reconditionner et lui donner une seconde vie en tant que téléphone d’occasion.

Tu contribues ainsi à économiser de précieuses ressources, et par là même à protéger l’environnement. Les téléphones portables que nous ne pouvons pas reconditionner sont recyclés de manière durable.

Nachhaltigkeit

Questions concernant ta mise à niveau

Au cours du 24e mois, tu as trois options – Mettre à niveau, Retourner ou Conserver.

C'est ce que tu fais:

Étape 1: Passez dans la boutique mobile de ton choix pendant le 24e mois de ton contrat.

Étape 2: L'état de ton téléphone est vérifié dans la boutique. Si l'état est correct, tu peux le retourner. Le taux de rétention est annulé, que tu aies mis à jour ou non.

Étape 3: Si tu le souhaites, tu peux conclure un nouvel accord de paiement échelonné FLEXRATE pour un téléphone portable de dernière génération.

Si tu ne rends pas ton téléphone avant la fin du mois de mise à niveau, le montant restant sera débité de ta carte de crédit et tu pourras conserver ton téléphone pour toujours.

Deux mois avant le début de ton mois de mise à niveau, nous t'enverrons un message précisant tes options.

Non. Un retour avant le début du mois de mise à niveau (24 mois) n'est pas possible.

Tu peux toutefois résilier l'accord de paiement échelonné FLEXRATE à tout moment. En cas de résiliation anticipée, tu dois régler tous les paiements mensuels impayés et les paiements échelonnés sur le portail clients de HeyLight AG. Vous y trouverez des informations sur le montant que tu devrais payer en cas de résiliation anticipée.

À l'expiration de ton mois de mise à niveau (24 mois), le montant restant est automatiquement prélevé sur ta carte de crédit et l'accord de paiement échelonné FLEXRATE est conclu. Le téléphone est donc à toi et il n'est plus possible de le retourner.

Si tu retournes ton téléphone portable en bon état, tu économis le montant restant et ton accord de paiement échelonné FLEXRATE est conclu.

État OKAY

Les téléphones portables doivent présenter des traces normales d'utilisation, des rayures ou des bosses, mais aucune partie cassée (affichage, connecteurs) ou déformée. Ils doivent être pleinement opérationnels et la capacité de charge de la batterie doit être d'au moins 80 %.

Pour ces téléphones, la valeur d'échange correspond à 100% de la Restrate. Tu peux mettre à niveau ou retourner ton téléphone actuel et la Restrate te sera remise. Si la capacité de charge de la batterie est inférieure à 80%, un retour avec annulation de la Restrate n'est possible que si tu prends en charge le coût du remplacement de la batterie nécessaire (CHF 129.-).

État PAS OK

Il s'agit de téléphones portables qui ne fonctionnent pas complètement (défaillance de l'écran, du haut-parleur, de l'appareil photo, etc.), qui sont endommagés (sauts à l'avant ou à l'arrière, raccords cassés) ou qui sont totalement endommagés (boîtier plié, batterie gonflée ou liquide endommagé). Les téléphones portables équipés de pièces de rechange non d'origine ou dont les verrous de l'appareil n'ont pas été enlevés sont également considérés comme des dommages complets.

Pour les téléphones portables dont l'état N'EST PAS CORRECT, il n'est pas possible de les restituer parce qu'une réparation est nécessaire ou parce qu'ils sont complètement endommagés. Ils restent la propriété des clients et le montant restant est facturé. Ces téléphones portables peuvent être remis gratuitement à mobilezone pour un recyclage professionnel.

Sur le portail client de HeyLight AG, tu trouveras à tout moment toutes les mensualités impayées et tes sommes résiduelles.

Nous te informons du début de votre mois de surclassement deux mois à l'avance par e-mail et SMS. Ton mois de surclassement est le 24e mois de ton accord de paiement par tranches FLEXRATE et commence 1 mois après la date de prélèvement de la 23e tranche.

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