État OKAY
Les téléphones portables doivent présenter des traces normales d'utilisation, des rayures ou des bosses, mais aucune partie cassée (affichage, connecteurs) ou déformée. Ils doivent être pleinement opérationnels et la capacité de charge de la batterie doit être d'au moins 80 %.
Pour ces téléphones, la valeur d'échange correspond à 100% de la Restrate. Tu peux mettre à niveau ou retourner ton téléphone actuel et la Restrate te sera remise. Si la capacité de charge de la batterie est inférieure à 80%, un retour avec annulation de la Restrate n'est possible que si tu prends en charge le coût du remplacement de la batterie nécessaire (CHF 129.-).
État PAS OK
Il s'agit de téléphones portables qui ne fonctionnent pas complètement (défaillance de l'écran, du haut-parleur, de l'appareil photo, etc.), qui sont endommagés (sauts à l'avant ou à l'arrière, raccords cassés) ou qui sont totalement endommagés (boîtier plié, batterie gonflée ou liquide endommagé). Les téléphones portables équipés de pièces de rechange non d'origine ou dont les verrous de l'appareil n'ont pas été enlevés sont également considérés comme des dommages complets.
Pour les téléphones portables dont l'état N'EST PAS CORRECT, il n'est pas possible de les restituer parce qu'une réparation est nécessaire ou parce qu'ils sont complètement endommagés. Ils restent la propriété des clients et le montant restant est facturé. Ces téléphones portables peuvent être remis gratuitement à mobilezone pour un recyclage professionnel.