Il existe de nombreux autres opérateurs de téléphonie mobile sur le marché suisse, notamment TalkTalk, Wingo, Yallo, M-Budget et Lebara. Là encore, certaines conditions et procédures de résiliation d'un abonnement de téléphonie mobile s'appliquent. Nous donnons ci-dessous un aperçu des procédures de résiliation de ces fournisseurs.
Résilier l'abonnement TalkTalk
Pour résilier ton abonnement mobile TalkTalk, tu dois envoyer ta demande de résiliation par écrit. Cela peut se faire soit par lettre, soit par e-mail. Note que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en cas de résiliation avant la fin de la période minimale convenue dans le contrat.
Coordonnées pour les résiliations et autres demandes:
Résilier un abonnement Wingo
Chez Wingo, il n'y a pas de durée minimale d'engagement. Le délai de résiliation de ton abonnement Wingo Mobil est de 60 jours. Tu peux résilier ton abonnement directement par appel téléphonique via le formulaire de contact sur le site web ou par courrier.
Coordonnées pour de plus amples informations:
- Par téléphone au 0900 94 93 92 (1.50 la minute)
- Par courrier à: Wingo, Centre de contact, 3050 Berne
Résilier un abonnement Yallo
Pour résilier ton abonnement Yallo, tu peux contacter le service clientèle soit par téléphone, soit par chat. Il est important de savoir que les résiliations écrites ne sont pas acceptées et que seules les résiliations effectuées soit par téléphone, soit par le biais du chat Yallo seront traitées.
Coordonnées pour les résiliations et autres demandes:
- Par téléphone au 0840 00 33 77
- Par chat sur le site web de Yallo
Résilier l'abonnement M-Budget
Les abonnements mobiles de M-Budget sont soumis à un délai de résiliation de 60 jours. La résiliation doit être faite par écrit, par lettre.
Coordonnées pour les résiliations et autres demandes:
- Par courrier à: M-Budget Mobile, Centre de contact, CH-3050 Berne
Résilier un abonnement Lebara
Chez Lebara, le délai de résiliation général est de 60 jours à la fin de chaque mois. Si tu as un contrat avec une durée minimale, tu peux le résilier au plus tôt à la première fin de mois suivant la fin de cette période. Une résiliation anticipée est possible, mais tu devras alors payer les frais mensuels de base jusqu'à la date normale de résiliation, plus des frais de dossier.
Coordonnées pour les résiliations et autres demandes:
- Par téléphone au 0800 480 111
- Par chat sur le site de Lebara