Pour souscrire un abonnement mobile avec un nouveau téléphone, il y a deux scénarios que tu dois prendre en considération. Si tu souhaites changer d'opérateur, tu devrais résilier ton abonnement existant. Vérifie les délais et conditions de résiliation de ton contrat existant et informe ton opérateur actuel par écrit de ton intention de résilier ton abonnement. Si tu veux conserver ton numéro de téléphone, tu devrais le mentionner explicitement dans ta lettre de résiliation.
Cependant, si tu veux rester avec ton opérateur actuel et simplement mettre à jour ou renouveler ton abonnement mobile, aucune résiliation n'est requise. Tu peux facilement choisir un abonnement parmi nos différents abonnements. Pendant ce processus, tu as la possibilité de décider si tu veux souscrire un abonnement avec ou sans un nouvel appareil. Note que la durée de l'abonnement peut influencer le prix et la mensualité d'un nouvel appareil.
Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de souscrire un nouvel abonnement mobile en ligne, consulte notre guide "Souscrire un abonnement mobile avec ou sans téléphone portable - C'est aussi simple que ça!".