Sunrise Flex Upgrade

Sunrise Flex Upgrade

L'option d'assurance pour tous les smartphones et tablettes souscrits avec un forfait d'appareils 24 mois ou une Smart Upgrade de Sunrise.

Qu'est-ce que Flex Upgrade?

Flex Upgrade est une option d'assurance pour téléphones portables et tablettes qui offre une protection contre le vol et le dommage dans le monde entier. Avec Flex Upgrade, tu peux changer d'appareil à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris pendant la durée de ton contrat, en cas de dommage ou de vol. Tu n'es jamais sans appareil et tu en as toujours un qui répond à tes besoins.

Flex Upgrade peut être souscrite pour les appareils suivants:

  • Smartphones avec forfait d'appareils 24 mois (abonnement Sunrise)
  • Tablettes avec un forfait de 24 mois (abonnement Sunrise)
  • Smartphones et tablettes avec Sunrise Smart Upgrade
Conditions de mise à niveau

Les conditions de mise à niveau suivantes s'appliquent à la commande de la Flex Upgrade*:

  • Après réception du nouvel appareil, tu disposes de 14 jours pour transférer les données et renvoyer l'ancien appareil dans le paquet pré-affranchi.
  • En cas de non-retour dans les délais, tous les paiements de plan d'équipement en souffrance sont exigibles.
  • La commande de mise à niveau est définitive et ne peut pas être annulée. Impossible de réactiver l'ancien plan de l'appareil.
  • La propriété de l'ancien appareil est transférée à Chubb Assurances (Suisse) SA.
  • Le nouvel appareil ne sera expédié qu'après paiement de toutes les factures en souffrance.
  • L'évaluation de l'état de l'appareil que tu effectues est provisoire. Si l'appareil n'est pas dans l'état "Bon", une dépréciation sera comptabilisée.
  • En cas de vol, tu dois signaler un sinistre à l'assurance.
  • "Où est-il?" (iOS) ou "Trouver mon appareil" (Android) doivent être retirés avant de retourner l'appareil, sinon l'appareil te sera renvoyé et tous les paiements de forfait de l'appareil en souffrance seront facturés. 
Flex Upgrade pour iPhone

Flex Upgrade pour iPhone comprend le service et l'assistance des personnes qui connaissent le mieux les produits Apple:

  • Incluant les services AppleCare et iCloud+ couverture des dommages accidentels et couverture de la batterie
  • Réparation des présentoirs le jour même, service de remplacement express et réparation certifiée dans les Apple Stores et par des fournisseurs de services agréés Apple dans le monde entier
  • iCloud+ avec 50 Go de mémoire pour partager des données et créer des sauvegardes sécurisées
  • Assistance prioritaire de l'Apple Support

Vue d'ensemble de l'état

Zustand "Gut"

Bon

L'appareil présente de légères traces d'utilisation, comme de petites rayures sur l'écran et des bosses sur les coins et le bord du boîtier. Techniquement, il fonctionne parfaitement.*

Avec Flex Upgrade, tu peux passer gratuitement à un nouvel appareil si ton ancien appareil est en " bon " état.

Zustand "Defekt"

Mauvais fonctionnement

L'appareil présente des signes évidents d'utilisation, tels que des rayures importantes, des égratignures, des bosses ou des éclats sur l’écran.

Avec Flex Upgrade, tu as les options suivantes:

  • Mettre à niveau ton appareil endommagé vers un nouvel appareil
  • Faire réparer ton appareil endommagé
Zustand "Gestohlen"

Volé

Tu n'es plus en possession de l'appareil.

Quand tu mets à niveau ton appareil volé, nous facturons la dépréciation. En cas de remplacement par l'assurance, nous facturons la retenue.

Avec Flex Upgrade, tu as les options suivantes:

  • Mettre à niveau ton appareil volé vers un nouvel appareil
  • Faire remplacer ton appareil volé par l'assurance.

Comment préparer ton appareil pour le retour

Désactiver le verrouillage du constructeur

Désactivez " Où est-il? " (iOS) ou " Trouver mon appareil " (Android). Si cette option n'est pas désactivée, nous devons renvoyer l'appareil.

Sauvegarder les données

Procède à une sauvegarde de ton appareil (données personnelles, photos et applications).

Réinitialiser le périphérique

Supprime toutes les données personnelles de ton appareil et réinitialise-le dans les paramètres d'usine.

Enlever la SIM

N'oublie pas d’enlever la carte SIM physique et de la transférer sur ton nouvel appareil.

Buyback ou acompte plus élevé

Si tu as versé un acompte plus élevé ou effectué un rachat, les conditions suivantes s'appliquent au surclassement:

  • Si tu as versé un acompte plus élevé ou effectué un rachat lors de l'achat de ton appareil Flex Upgrade, les paiements impayés pour ton appareil seront réduits en conséquence. L'acompte versé ou la valeur de rachat sera crédité sur ton compte client au prorata de la facture mensuelle en cours ou suivante en fonction de la date de ta surclassement.
  • L'acompte versé ou la valeur de rachat est réparti sur la durée de 24 mois de ton plan d'équipement et facturé en fonction de la date de mise à niveau. Par exemple, si tu mets à niveau au cours du 12e mois de ton plan d'équipement, tu recevras un crédit supérieur à 50 % de l'acompte versé ou de la valeur de rachat.

Questions fréquemment posées

Oui, tu dois souscrire une assurance séparée pour chaque appareil.

L'assurance couvre le vol et les dommages causés par des agents extérieurs imprévisibles tels que chocs, pression, incendie, chaleur, eau ou humidité, qui empêchent l'utilisation correcte de l'appareil.

La personne éligible est la personne qui utilise l'appareil assuré en tant qu'utilisateur autorisé. Si l'appareil assuré est vendu, le contrat d'assurance n'est pas transféré au nouveau propriétaire.

L'assureur est Chubb Assurances (Suisse) AG.

Les clients assurés peuvent faire valoir directement leurs droits aux prestations d'assurance auprès de Chubb, conformément aux conditions générales d'assurance.

Les appareils achetés auprès d'un tiers ne sont pas assurables pour Flex Upgrade.

La durée minimale est d'un mois.

La durée dépend du nombre de jours civils dans le mois d'activation.

Oui, à l'expiration de la période minimale d'un mois, l'option peut être résiliée à tout moment à la fin du mois civil suivant.

L'option prend fin automatiquement avec la résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise, qui comprend l'option assurance.

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