La connectivité mobile autodéterminée commence par le choix de l'abonnement mobile approprié. Pour trouver la meilleure option possible qui correspond à vos besoins, comparez différentes offres, tarifs et services. Découvrez comment trouver l'abonnement mobile optimal dans cette section.
1. Trouve l'offre qui te convient
Compare les différents abonnements, tarifs et services de téléphonie mobile pour trouver l'offre la plus adaptée à tes besoins. Prends en compte le volume de données, les minutes de conversation et les services supplémentaires.
Ici, il s'agit de tous les abonnements téléphoniques.
2. Fournir tes données client et contractuelles
Pour commencer à changer d'abonnement, communiquez tes coordonnées personnelles de client et de contrat au nouvel opérateur de téléphonie mobile. Ces informations sont nécessaires pour effectuer le changement en douceur.
3. Changer d'abonnement de manière autonome ou avec l'aide d'un expert
Que vous souhaitiez effectuer le changement d'abonnement toi-même ou que tu comptais sur l'assistance de notre équipe d'experts, mobilezone est à tes côtés. Avec nos instructions détaillées dans la section suivante, tu peux facilement effectuer le changement toi-même. Cependant, si tu as des questions ou si tu préfères demander de l'aide, nous serons heureux de t'aider. De la demande de ton nouvel abonnement jusqu'à la réception de ton numéro d'appel auprès du nouvel opérateur, nous veillerons à ce que tu restes toujours joignable.
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, tu peux contacter notre support client de plusieurs façons:
- Appelle-nous:
Du lundi au vendredi de 8h à 18h et les samedis et jours fériés locaux de 8h30 à 15h30, nous sommes joignables au numéro de téléphone 058 400 2477. - Envoie-nous un e-mail:
info@mobilezone.ch
4. Un changement en douceur pour ta liberté de mouvement
Nous voulons que ton changement d'abonnement mobile se fasse en douceur. mobileone permet de profiter rapidement des avantages de ton nouvel abonnement, tout en traitant de manière professionnelle les résiliations de contrat et les changements éventuels.
Veuillez noter que les délais de changement d'abonnement varient selon le fournisseur et les conditions contractuelles. Afin de te assurer que tout se passe bien, nous te recommandons de nous contacter à temps et de demander conseil à nos experts. Tu peux ainsi t'assurer que ton changement d'abonnement mobile se fait sans problèmes ni interruptions.